Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NellyPop
14 décembre 2012

Bande annonce : Le monde fantastique d'OZ

magcien_d_oz

J'ai toujours eu beaucoup d'affection pour l'histoire du Magicien d'Oz, tout comme celle d'Alice aux pays des merveilles. Maintes fois racontées, j'ai beaucoup lu les livres lorsque j'étais plus jeune. Mon chat s'appelait Oz et je possède différentes éditions de Alice aux Pays des Merveilles. Je rêve de pouvoir récupérer l'édition en pages roses qui doit encore traîner chez mon père.

Je n'ai plus relu ces histoires depuis longtemps, peut-être tout simplement parce que j'ai grandi ou parce que je préfère en garder le souvenir que j'en ai.

Quoi qu'il en soit, un nouveau film sera bientôt sur nos écrans : Le Monde fantastique d'Oz. Produit par Disney, le film sortira en mars prochain, avec à l'affiche James Franco, Michelle Williams, Mila Kunis ou encore Rachel Weisz. A la réalisation, on retrouvera Sam Raimi qui avait fait Spiderman, il y a quelques années.

 
La bande annonce me plait, c'est festif, coloré et le cast est très chouette mais... j'avais été un peu déçue après le Alice aux Pays des Merveilles de Tim Burton et j'ai peur que ce ne soit à nouveau le cas ici. Je leur laisse le bénéfice du doute et l'on verra lors de sa sortie... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
NellyPop
Publicité
NellyPop
Archives
Publicité