Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NellyPop
2 janvier 2013

2013 nous voila !

Après 4 jours passés en famille pour cette fin d'année, je retrouve enfin mon calme à la maison.Nous avons beaucoup mangés, cuisinés, bu, ce fut une belle fin d'année, en famille, tranquille.

Maintenant, nous sommes un peu plus au calme et je peux prendre le temps de repenser à l'année qui vient de s'écouler. Tout ce qui me rentre en tête, c'est : "Quelle horreur !". Cette année 2012 a été une année horrible sur tellements de niveaux, que j'en ai presque regretté l'absence de fin du monde. C'est pour dire... Quoi qu'il en soit, je tient à ce que 2013 soit une bien meilleure année. Je me suis trop concentrée sur les autres et là, j'ai besoin d'un peu d'égoisme, pour moi, pour mon couple. Je dois encore réfléchir à mes résolutions/envies pour cette année, mais j'y reviendrais sans doute plus tard. En attendant, je vous souhaite une très bonne année 2013, pleine de joie, bonheur, santé et tout ce qu'il faut !

Publicité
Publicité
Commentaires
NellyPop
Publicité
NellyPop
Archives
Publicité