Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NellyPop
22 janvier 2013

J'ai vu "The Following", épisode pilote

FollowingPosterSur le papier, "The Following" avait tout pour me plaire ! Des tueurs en série et un créateur du nom de Kévin Williams (Scream, Dawson, The Vampire Diaries).

"The Following" suit donc le personnage de Ryan Hardy interprété par Kevin Bacon qui doit repartir sur les traces d'un serial killer, arrêté il y a 8 ans, qui vient de s'échapper. Le problème c'est que même en étant derrières les barreaux, Joe Caroll s'est créé un réseaux de fans/apprentis serial killers. Grâce aux réseaux sociaux, il peut donc compter sur l'aide de centaines de personnes  à travers les Etats-unis pour l'aider.

Le pilote est bien construit et je me suis laissé surprendre à plusieurs reprises. Kevin Williamson nous a déjà offert la série de Scream et il maîtrise toujours autant les codes du film d'horreur. Oui, parce que la série nous offre quelques plans digne d'un bon film de la sorte. La fin du premier épisode nous laisse sur notre faim et je suis vraiment curieuse de voir dans quelle direction la série va se diriger.

Si on rajoute la présence de Kévin Bacon au casting, je pense que l'on peut s'attendre à suivre "The following" pendant encore quelques épisodes. En tout cas, je suis conquise par la série, j'espère que vous le serez aussi.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
NellyPop
Publicité
NellyPop
Archives
Publicité