Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NellyPop
25 janvier 2013

JJ Abrams aux commandes du nouveau Star Wars !

j-j-abrams

Voilà, le suspens est fini, depuis cette nuit nous savons enfin que c'est JJ Abrams qui sera aux commandes du prochain volet de Star Wars.

Le réalisateur avait refusé il y a quelques semaines, mais apparemment le défi ou le très gros chéque ont réussi à le faire changer d'avis. Sans vouloir être médisante, je suis assez partagée par ce choix. Je sais que ces films marchent bien sur grand écran, citons par exemple Mission Impossible ou encore Star Trek, mais... sera t-il assez bien pour respecter la tonalité du film ?

J'ai peur que l'on se retrouve avec un blockbuster dénué du charme Star Wars... Il nous a offert Lost, mais il a quitté le bateau lorsque l'histoire devenait un gros n'importe quoi. Il a fait de même en quittant Alias, au milieu de la série. La suite n'a plus jamais été à la hauteur... D'un autre côté, les fans des séries de JJ savent que l'homme est un grand fan de la série. Lost, Alias, Star Trek, Felicity, il injecte toujours dans ses créations un petit clin d'oeil à la trilogie culte. Et il a réussi à transformer une série un peu ringarde, en un film vraiment sympa. Je suis partagée, mais assez impatiente de voir le résultat.

Publicité
Publicité
Commentaires
NellyPop
Publicité
NellyPop
Archives
Publicité