Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NellyPop
31 mai 2013

In Bruges

brugesDepuis que je suis en couple, nous avons pris l’habitude de faire de petits city trips en Belgique. Je suis là depuis des années, sans avoir vraiment visité beaucoup d’endroits. Après Liège, Charleroi, Namur et Anvers, nous avons profités de quelques jours de congés pour aller découvrir Bruges.

Pour moi, Bruges c’est surtout le film, « In Bruges » avec Colin Farel. Je l’avais vu lors de sa sortie et je me souviens avoir été fascinée par la ville et sa beauté. J’avais envie d’y aller et de découvrir ces endroits par moi-même. J’avais aussi envie que ce soit spécial et que cette visite soit mémorable pour moi. Y aller en couple était donc parfait pour découvrir Bruges.

Le temps n’a pas été très clément avec nous, il ne faisait pas très chaud et nous avons eu beaucoup de pluie mais… c’est l’un des plus beaux week-ends que nous ayons eu l’occasion de faire.

Nous n’avons rien visité de spécial, mais nous avons passé nos journées à déambuler dans les rues de la petite ville. Nous avons eu aussi l’occasion de découvrir plusieurs très bons restaurants, dont je parlerais sans doute un peu plus tard.  

Publicité
Publicité
Commentaires
NellyPop
Publicité
NellyPop
Archives
Publicité