Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NellyPop
15 juillet 2013

J'ai vu "Die Hard 5"

diehard

Après l'avoir raté au cinéma, nous nous sommes enfin décidés à voir Die Hard 5.

Et comment vous dire ? J'ai vraiment l"impression d'avoir perdu une heure de ma vie. Quand ils ont planifié le budget pour ce film, est-ce qu'ils ont oubliés d'engager un scénariste ?

Non parceque franchement, l'intrigue est mince, trop mince, inéxistante ! Alors oui, il y a Bruce Willis et il joue John McLane. Mais à part ça, rien ne sauve ce film... Pourtant je suis une grande fan des premiers films, ce sont des films d'action sympa et droles que je revoi régulierement juste pour le plaisir de sortir des citations avant qu'elles n'arrivent à l'écran.

Bien sur, je ne suis pas la seule à ne pas avoir apprécier à sa juste valeur le film, voici une petite vidéo qui résume en 6 minutes, tout ce qui ne va pas dans le film Die Hard 5.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
NellyPop
Publicité
NellyPop
Archives
Publicité