Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NellyPop
16 juillet 2013

My best friend

best-friend

Je dois écrire un discours pour une amie. J'ai du mal à savoir quoi dire et comment le dire. J'ai envie d'être drôle et de raconter des anecdotes compréhensibles par tout le monde, en même temps, je veux lui montrer à quel point je l'aime et combien elle est importante pour moi. Du coup, c'est vrai que je me mets la pression... peut-être à tort d'ailleurs. Pour le moment, j'avance bien et ça me fait plaisir de coucher à nouveau des mots sur papier.

Je suis quelqu'un qui voue une grande importance aux amis et à la famille. Même si j'ai quelques connaissances que j'apprécie, elle est la seule, véritable amie que j'ai. Je trouve ça un peu triste d'ailleurs... de ne pas avoir d'ami(e)s sur qui compter quand ça ne va pas. Je pense que je devrais me donner ça comme objectif pour la rentrée : "rencontrer des gens". Et pourquoi m'inscrire à un club ou prendre des cours de quelque chose.

je vais me renseigner et on verra bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
NellyPop
Publicité
NellyPop
Archives
Publicité