Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NellyPop
13 novembre 2013

J'ai écouté : Mika, le best of !

mika-songbook-vol-1

Tout comme Robbie Williams, Mika est un artiste que je suis depuis ses début et dont j'achète tous les albums. Depuis le premier en 2007, 'Life in cartoon motion', il est devenu la bande son de ces moments ou j'ai besoin d'un peu de couleurs et de joie.

Ce best of est sorti uniquement en Italie pour le moment, sous le titre 'Songbook vol.1'. Je ne sais pas si il sortira en Belgique et France. L'album contient 15 titres dont la plupart son issues de ces trois albums. il y a quelques inédits dont un duo avec une artiste italienne Chiara ('Stardust') ainsi que 'Live your life' dont je n'avais jamais entendu parler... je ne pense pas qu'il soit sorti ici d'ailleurs. C'est bien dommage parce que c'est une très chouette chanson, à l'image du jeune homme. La version cd est en anglais, mais la version ci-dessous est aussi chantée en espagnole (c'est une version . Pétillante et adressée à ses fans, puisqu'on en voit plusieurs dans le clip.

 

Pour en revenir à ce premier best of, je dirais que c'est une parfaite pilule de bonne humeur, l'album qu'il me fallait pour affronter la grisaille belge et le métro bondé du matin. Un album à l'image de son interprète, qui s'est toujours révélé adorable lorsque j'ai pu le rencontrer ou le voir sur ce soir. n'hésitez pas à vous jeter sur cet album !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
NellyPop
Publicité
NellyPop
Archives
Publicité