Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NellyPop
10 janvier 2014

J'ai vu : Killer women, 1.01

killer_women_1Commençons tout d'abord par vous souhaiter une bonne année 2014, amour, santé, bonheur, argent... Comme ça c'est fait !

La nouvelle année, c'est aussi et surtout l'occasion pour les chaînes de lancer de nouvelles séries. Comme toujours, je regarde les pilotes et je fais mon marché dans ce qui me tente.

Et là je viens de regarder le premier épisode de Killer women, nouvelle série de ABC. Tricia Helfer et Michael Trucco (Battlestar Galactica) au casting, des femmes tueuses, ça me suffisait pour me lancer. Le problème c'est que je n'ai même pas fini le premier épisode, m'arretant lamentablement après un quart d'heure. Tricia est insipide, la série remplie de clichés et la vie de cette Texas Ranger est tout aussi passionnant que celle de Walker, Texas ranger pour ceux qui ne suivent plus. Allez, on efface et on passe à autre chose.

Publicité
Publicité
Commentaires
NellyPop
Publicité
NellyPop
Archives
Publicité