Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NellyPop
10 janvier 2014

J'ai vu : Intelligence 1.01

IntelligenceEn me basant sur le casting et sur les bandes-annonces vidéos, je me suis également attaquée à "Intelligence".

Là encore, je n'ai pas été convaincue.... Josh Holloway révélé par la série Lost, interprète ici Gabriel, un sur-homme doté d'une puce le transformant ainsi en super ordinateur. A ses côtés, la blonde Marg Helgenberger, la Catherine Willows des Experts, dans le rôle de la patronne du cyber-renseignement américain.

 L'idée de départ était originale sur papier, malheureusement le traitement n'est pas à la hauteur. On se retrouve face à une série policière classique où seules les scènes faisant appel à la puce de Gabriel, donnent un peu d'interet. L'histoire se rapproche de al série "Chuck", mais aussi de "Being human" apparu il y a quelques mois sur nos écrans. Mais là encore, la ressemblance est assez mince et il manque une bonne dose d'humour pour pouvoir se mesurer à elles. "Intelligence" se prend beaucoup trop au sérieux et les quelques piques de Josh Holloway nous font malheureusement regretter Sawyer de Lost un peu plus.

Je vais être plus clémente, parce que j'ai quand même réussi à voir l'épisode en entier et je regarderais le second épisode la semaine prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
NellyPop
Publicité
NellyPop
Archives
Publicité