Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NellyPop
13 janvier 2014

J'ai vu : Bitten 1.01

bitten_poster

Je continue ma ronde des nouvelles séries. Cette fois-ci, je me suis lancée dans le premier épisode de "Bitten", série canadienne autour d'un loup-garou, ou plutot d'une loup-garou, garoute...

Elena a voulu s'éloigner de sa meute pour vivre une vie plus paisible, mais lorsqu'une nouvelle victime apparait à Stonehaven, elle est sommé par sa famille de revenir. La série se base sur la série de romans "Les femmes de l'autremonde" de Kelley Armstrong.  On y retrouve l'actrice Laura Vandervoort découverte dans “Ma vie de star” et plus récemment dans “Smallville”.

Ce premier épisode est assez calme, il ne s'y passe pas grand chose... On a quelques transformations de lou-garous, quelques meurtres mais au délà de ça... c'est très pauvre en intrigue.

Encore une fois, je passe mon tour...

Publicité
Publicité
Commentaires
NellyPop
Publicité
NellyPop
Archives
Publicité