Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NellyPop
16 juin 2014

Je cuisine : ravioles et asperges sauvages !

assiette2

Nous avons eu la chance de recevoir des asperges sauvages, venues direct de Bourgogne.

Après avoir réfléchi quelques jours à la préparation, nous avons opté pour le plus simple. Blanchi quelques minutes puis dorées à la poêle dans du beurre.

J'aurais aimé vous montrer les asperges avant, mais j'ai oublié tellement préoccupé par ma cuisson

Nous avons décidés de les accompagner d'un morceau de saumon ainsi que de quelques ravioles fraîches ricotta/roquette. Autant vous dire que l'on s'est régalés ! Même si la préparation était un peu longue, ça valait le coup !

Les asperges sauvages sont hyper tendres avec un gout délicat et un peu noisette. Il leur suffit de peu de choses pour devenir parfaites ! La prochaine fois que j'en trouve au marché, je n'hésiterais plus ! Il faudra peut-etre surveiller un peu plus la premiere cuisson afin que les épis restent plus entiers. Pour un premier essai, je suis conquise !

asperges

Promis, la prochaine fois, je vous donne ma recette des ravioles !

 raviolis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Huumm sa a l'aire délicieux
Répondre
NellyPop
Publicité
NellyPop
Archives
Publicité