Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NellyPop
3 octobre 2014

Mes petits plaisirs !

thé

Ce 3 octobre est la 7e édition de la Journée des Petits plaisirs, organisée par l'Union Nationale des Petits Plaisirs (UNPP). Oui oui ça existe... L'occasion de se plonger dans ces petits moments qui transforment n'importe quelle mauvaise journée en bonne journée.

Quand il fait froid dehors et que bien au chaud devant ma télévision, je me fais un thé bien chaud...

Une soirée calme, un vinyle sur la platine et je m'attelle à me mettre du vernis, en prenant tout mon temps ...

Passer le dimanche après-midi à cuisiner en tandem avec mon amoureux, après avoir acheté des légumes frais au marché...

Réécouter une chanson, sur mon Ipod en shuffle, que j'avais presque oublié et qui me rend le sourire immédiatement...

Et vous ? C'est quoi votre petit plaisir ?

 

Photo prise sur le site thecalin.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de publier sur mon blog mes petits plaisirs du mois de septembre ;-)
Répondre
NellyPop
Publicité
NellyPop
Archives
Publicité