Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NellyPop
29 avril 2015

J’ai vu : “Secrets and lies” version US

secrets

Adaptée d’une série australienne, Secrets ans lies a bénéficié d’une adaptation américaine en ce début d’année 2015. Je me suis tournée vers cette version à cause de la présence de Ryan Philippe et de Juliette Lewis, deux acteurs que j’aime beaucoup.

 

C’est à chaud que j’écris mon avis, parce que cette série mérite vraiment le coup d’œil et que je viens d'être scotchée par l'épisode que je viens de regarder !

Tout commence lorsqu’un père de famille, Ben Crawford (Ryan Philippe) tombe sur le cadavre d’un petit garçon, dans les bois, en faisant son jogging. S’ensuit alors une enquête policière dont il est le principal suspect. Et lorsque les médias s’en mêlent, la paranoïa atteint des extrêmes dans le quartier ou vit Crawford et sa famille. Encore une histoire de petit garçon assassiné me direz-vous, après “Broadchruch”, “Graceland”,  et d’autres, c’est un peu le sujet à la mode. Pourtant “Secrets and lies” parvient à se démarquer en se concentrant sur le suspect : comment du jour au lendemain, il est traité comme un meurtrier et comment est-ce qu’il va réussir à maintenir sa famille dans de telles situations. Chaque épisode nous apporte de nouvelles preuves et tout le monde peut être suspect. J’ai dû changer au moins 10 fois d’avis sur l’identité du tueur !

Secrets-and-Lies-Season-1-Full-Set-of-Cast-Promotional-Photos

Le 10e et dernier épisode sera diffusé dimanche 3 mai aux Etats-Unis, je ne manquerais pas de revenir vous faire un post bilan de la saison. Cela vous laisse encore quelques jours pour vous lancer dans cette mini-série !

Publicité
Publicité
Commentaires
NellyPop
Publicité
NellyPop
Archives
Publicité