Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NellyPop
16 juin 2015

Fan de makeup ? Et alors !

nikkie

Depuis quelques semaines, les blogs et autres magazines en ligne ont repris la vidéo de Nikkie, youtubeuse beauté que je suis déjà depuis quelques temps. Dans cette vidéo, cette jeune fille a décidé de ne maquiller qu’une moitié de son visage. Dans quel but ? Tout simplement pour montrer le pouvoir du maquillage.

 

 

Effectivement, le résultat est bluffant… on assiste à une véritable transformation en quelques minutes ! Bien évidemment, comme toujours, avec ce genre de vidéos, il y a ceux qui adorent et ceux qui trouvent cet excès de maquillage non nécessaire. Mais comme elle le dit très bien au début de sa vidéo, le maquillage doit être amusant !

Je ovus invite à visiter son site, parceque les vidéos sont très chouette, qu'elle n'a pas l'air de se prendre la tête et surtout parcequ'elle prouve que le maquillage peut et doit etre amusant.

C’est quelque chose que j’ai eu tendance à oublier ces dernières années… J’adore le maquillage, j’adore me maquiller, tester de nouveaux produits et me constituer une belle collection. Certains sont accros à la drogue ou à l’alcool, moi je suis accro au maquillage.

Allez, il est temps de ressortir mes pinceaux !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui c'est bluffant !!!
Répondre
NellyPop
Publicité
NellyPop
Archives
Publicité