Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NellyPop
29 juillet 2015

Etre une femme aujourd’hui, un calvaire ?

jupefemme

Le harcèlement dans la rue n’a jamais été aussi présent actuellement pour les femmes que nous sommes. Est-ce que c’est un phénomène nouveau ou est-ce que l’on prend plus le temps de le dénoncer ?

 

 

 

 

 

En voyant cette vidéo, publiée par le magazine Cosmopolitan, je n’ai pas pu m’empêcher de sourire jaune. Ces hommes qui se rendent compte de ce que vivent leurs femmes semblent tellement inocents. Mais peuvent-ils jurer qu’ils n’ont jamais eu un comportement comparable ? J’espère qu’un maximum d’hommes verront cette vidéo et auront le réflexe de réagir lorsqu’ils seront confronté à cela. J’espère que les femmes continueront de se battre pour pouvoir se balader dans la rue sans crainte.

 

Cela me fait d’ailleurs penser à une autre histoire qui a été relayée par les journaux, il y a quelques jours. Lire ici

Alors quoi ? Quel est notre recours en tant que femme ?

Se taire et laisser faire ou alors oui, se battre et risque que la loi se retourne contre nous ?

 

J'ai récupéré la photo via google, elle ne m'appartient pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
NellyPop
Publicité
NellyPop
Archives
Publicité