Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NellyPop
15 septembre 2015

J’ai testé : les box Kitchen Trotter

kitchentrotter

Après avoir testé les Belgian Beer discovery, dont je dois encore vous parler, je me suis inscrite à Kitchen Trotter. Sur le principe des box beautés, populaires en ce moment, Kitchen Trotter propose de vous envoyer une box culinaire. Chaque mois, vous partez en direction d’un pays différent et vous recevez 5/6 produits pour vous permettre de réaliser un menu.

 

kitcolombie

 

Ma premiere box m’a envoyée en Colombie. Ça tombe bien, puisque je ne connais ni le pays, ni ses spécialités culinaires.

 

 

 Voici le contenu :

box1box1-2

Quant aux recettes du kit, je n'ai réalisé que les Arepas con chorizo y guacamole. Excepté une grosse erreur au niveau du grammage du sel, la recette est facilement réalisable.

L’arepas, qui est une sorte de galette, m’a posé plus de problème au moment de l’étalage. J’ai par contre divisé les quantités par deux, et on avait bien assez mangé ! Nous nous sommes d’ailleurs contentés de manger ça ce soir-là. C’est assez bourratif, pas besoin d’un plat supplémentaire.

 arepas01

Quant au contenu de la boite, les produits choisis sont assez originaux. Les boites sont bien emballés et la quantité est largement suffisante pour bien apprécier les plats proposés. Pour chaque recette, on vous indique quels ingrédients sont déjà dans la boite et ceux que vous devez avoir chez vous. Une liste de course est même prévu au début du petit livret.

Tous les timings sont indiqués et une fois que vous avez compris la recette, effectivement, ça va assez vite. Je suis vraiment agréablement surprise par cette box qui me réconcilie avec le principe.

recettescolombie

J'ai déjà reçue la deuxième box que j’ai déjà reçue, mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y plonger. Si le principe vous tente, voici l’adresse du site : http://www.kitchentrotter.com/

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
NellyPop
Publicité
NellyPop
Archives
Publicité