Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NellyPop
19 avril 2016

J’ai vu: “Game of silence”

Game-Of-Silence-poster-season-1-NBC-2016En 1996, sortait le film Sleepers. Un succès immédiat pour ce film qui n’a pas pris une ride 20 ans plus tard ! La semaine dernière a été lancée la série “Game of silence”, un projet qui reprend le même principe.

“Jackson Brooks, un avocat en pleine ascension, voit son passé ressurgir lorsque ses amis d'enfance, qu'il a perdus de vue depuis longtemps, refont surface dans sa vie. Face à la menace d'un sombre secret qu'ils pensaient avoir enterré pour de bon, le petit groupe va tenter de réparer les erreurs commises il y a 25 ans”.

Ayant adoré le film, c’est donc sans grande attente que je me suis tournée vers la série. Comment être aussi bien que le film ? scénaristiquement parlant et au niveau des acteurs, “Sleepers” était et reste toujours parfait ! Les acteurs vous seront sans doute familier si vous êtes des amateurs du petit écran, quant aux autres vous serez tout aussi attiré par l'intrigue à tiroirs.

Si vous ne l’avez toujours pas vu, je ne peux que vous le recommander ! “Game of silence” est adaptée d’une série Turque (Suskunlar), qui raconte l’histoire vraie d’enfants condamnés à la prison après avoir volé des baklavas.

Je ne sais pas encore combien d’épisodes sont prévus, mais les deux premiers m’ont assez intriguée pour que je continue. Je vous en reparle au plus vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
NellyPop
Publicité
NellyPop
Archives
Publicité