Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NellyPop
26 mai 2016

Ma collection Essie !

saisonsLa marque Essie propose actuellement de créer sa propre collection de vernis. Voici l'assortiment que j'ai choisi ! Ce sont des couleurs que je possède et que j'adore, selon-moi, ce sont les couleurs idéales pour toute l'année d'où le nom : SAISONS.

Fiji : un rose pâle, tellement chic et classique

Wicked : un rouge sombre intemporel

Chinchilly : un vert pale, limite kaki

Mezmerised : un bleu éléctrique tellement canon que c'est l'un des rares de ma collection que j'ai déjà porté plus de 3fois !

Watermelon : parfait pour le bord de la piscine

Licorice : parce que toutes les filles doivent avoir un vernis noir dans leur collection !

Je croise les doigts très fort en espérant remportant ce prestigieux prix ! Si vous voulez tenter votre chance, rendez-vous ici

Publicité
Publicité
Commentaires
NellyPop
Publicité
NellyPop
Archives
Publicité