Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NellyPop
27 mai 2016

Une nouvelle routine capillaire ?

redken

J’ai une relation très conflictuelle avec mes cheveux. Un jour, je les aime, le lendemain, je les déteste. Un jour je les veux lisse, le suivant je veux des boucles. Je ne pourrais pas être plus compliquée… pourtant, je continue de chercher la routine miracle ! J’achète des produits, je teste, je me décourage et je passe à autre chose.

Je les ai défrisés pendant très longtemps, puis j'ai coupé très court et je les ai laissé à leur volonté. Parfois, quand l'envie me prend, je recoupe un peu. Mais maintenant, j'ai envie de les avoir longs à nouveau !

Il y a quelques semaines, Gabrielle du blog VanRosen-the blog, a publié son compte rendu suite à l’utilisation de produits Redken. Le résultat était juste Wow ! Est-ce que je dois rajouter que cette fille a l’air vraiment sympa, qu’elle est canon et que c’est mon fantasme capillaire. Suite à ce post, elle proposait de remporter l’ensemble de la gamme.

Et deveniez quoi ? J’ai gagné !

J’attends donc avec impatience de pouvoir recevoir et tester ces produits ! Je vous en reparle au plus vite !

L'avis de Gabrielle

Les produits Redken

Publicité
Publicité
Commentaires
NellyPop
Publicité
NellyPop
Archives
Publicité