Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NellyPop
6 décembre 2012

115 raisons pour lesquelles on aime Buffy !

La série "Buffy contre les vampires" est considérée pour beaucoup comme LA série culte à ne pas louper. Pour moi, personellement, elle reste en première place de mon podium.

1. Elle m'a donné envie d'écrire.

2. Joss Whedon a completement foutu en l'air ma perception de l'amour.

3. Elle m'a fait pleurer et rire.

4. Parce que bien avant Twilight, elle a montré que les vampires étaient sexy !

5. Parce que 10 ans après, je regarde encore les épisodes comme si c'était la première fois !

Ce ne sont que quelques raisons parmis tant d'autres, mais ce sont les miennes. Si vous avez encore besoin d'être convaincu que la série est géniale et à ne pas louper, aller lire ces 115 raisons pour lesquelles nous aimons Buffy.

Publicité
Publicité
Commentaires
NellyPop
Publicité
NellyPop
Archives
Publicité