Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NellyPop
14 janvier 2014

Ma résolution de foodista !

20142013 a été, pour moi, l'année de ma révélation culinaire. J'ai commencé à préparer des plats qui me faisaient envie, des plats pour faire plaisir à mes proches. Et je dois avouer que j'ai pris beaucoup de plaisir à me lancer dedans. Pour cette nouvelle année, j'ai décidé de continuer dans cette voie et surtout d'utiliser plus mes livres ou les épices que j'ai à la maison. J'ai plein de recettes en tête, faire des croissants, une crème brûlée, fabriquer mon propre foie gras, des croquettes de crevettes... etc :)

Ma résolution et mon défi, seront donc de réaliser toutes les semaines une nouvelle recette. Salé, sucré, boissons, viande, poissons ou même gâteaux. Je vais essayer de voir large et surtout de voyager et de m'amuser.

Le plus difficile sera sans doute d'être un peu patiente avant de manger,le temps de pouvoir faire des photos pour le blog... A ce week-end pour ma première recette !

Publicité
Publicité
Commentaires
NellyPop
Publicité
NellyPop
Archives
Publicité