Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NellyPop
13 décembre 2012

Macarons presque ratés, le secret !

Ce week-end j'ai tenté à nouveau de faire des macarons basques. La première fois, tout c'était bien passé et le résultat était superbe. Cette fois-ci, je suis arrivée à court de poudre d'amande et le rayon au supermarché asiatique avait été dévalisé ! Me voilà donc bien dépourvu quand la fin du sachet fut venue... (OK, désolée pour ça, ça m'est venu tout seul)

IMG_1232

J'avais déjà mélangé mes oeufs et le sucre donc, impossible de faire machine arrière ! J'ai ajouté le reste d'amandes et croisé les doigts en mettant tout cela au four !

 

Alors oui, le résultat n'était pas trés beau, mais le goût... J'ai réussi sans vraiment y penser à faire de parfaites coques pour des macarons traditionels ! Moi qui pensait que c'était plus difficile que cela, je pense que je vais m'y tester un de ces jours... Comme quoi, des erreurs en cuisine peuvent parfois tourner d'une bonne façon.

IMG_1233

 

Publicité
Publicité
Commentaires
NellyPop
Publicité
NellyPop
Archives
Publicité