Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NellyPop
7 septembre 2018

Ma vie de maman…

bébé

Le 21 juillet 2017, je suis devenue la maman d’une petite fille de 3kg150.

Ma vie a beaucoup changé depuis son arrivée, pour le meilleur… et pour le différent. On dit toujours que la venue d’un enfant change une vie, je n’avais jamais imaginé à quel point cela pouvait être vrai. Je ne vous cache pas qu’il y a des moments difficiles mais, comme je l’ai souvent entendu, on oublie vite.

Aujourd’hui, elle a 13 mois, c’est une petite fille drôle, intelligente avec un bel appétit et tous les jours, j’en apprends plus sur moi-même à mesure que je la découvre elle.

Mes intérêts ont également changé. Bien évidemment, j’adore toujours les séries, le make-up et sortir mais de plus en plus, je m’intéresse aux injustices de ce monde, j’essaye dans savoir plus sur mes racines, sur la façon dont mon métissage est important. Que puis-je partage avec ma fille pour qu’elle sache d’où elle vient et où elle peut aller.

Il y a plein de choses que je veux faire, que je veux apprendre pour être une meilleure maman… j’ai confiance en mon comportement avec elle mais je voudrais être encore meilleur. Est-ce que c’est une pression inutile ? Certainement… mais c’est un moyen pour moi de me protéger.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tout le bonheur du monde avec ta princesse ...💋🌹😘
Répondre
NellyPop
Publicité
NellyPop
Archives
Publicité