Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NellyPop
11 mars 2014

Taren Guy et moi, nos cheveux naturels !

En fait

tarenLe nom de Taren Guy ne vous dit peut-être rien, mais si vous aviez des cheveux comme les miens, vous seriez l'une de ses plus grandes fan. Taren est une blogueuse beauté américaine, suivie par près de 193 000 abonnés. Sa particularité ? Ses cheveux, au naturel comme on dit dans le milieu. Et je dois avouer que lorsque arrive le moment de me coiffer, je suis un peu jalouse de sa tignasse.

Elle était mise à l'honneur cette semaine sur le site elle.fr et je trouve ça vraiment cool !

 

Après, je ne sais pas si j'aurais le courage de sortir comme ça. Je l'avais fait pour sortir à Jette et même si mon entourage adorait ce look, j'ai eu du mal avec le regard des gens. A Paris, j'aurais eu des regards mais moins, à Matongé, sans doute des regards de jalousie, mais à Jette... les gens ne sont pas habitués.

cheveux2

J'ai coupé mes cheveux, il y a maintenant 3 ans et c'était assez drole parce que les coiffeuses de Matonge, le quartier africain de Bruxelles, étaient plus paniquées que moi à l'idée d'avoir les cheveux courts. ça repousse, alors pourquoi s'inquieter ?

 

 

 

cheveux courtsAujourd'hui cela fait 3 ans que j'ai arrêté de défriser mes cheveux chimiquement, avec le soutien du chéri (grand fan de mes cheveux naturels). Mais, je ne sais pas encore très bien quoi faire avec cette tignasse et bien souvent je me contente de les attacher et basta.

Je me dis qu'à l'aube de mes 30 ans, il serait temps de trouver une coiffure qui me corresponde. Et avoir mis la photo sur mon blog me poussera à faire des efforts pour trouver mon look.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
NellyPop
Publicité
NellyPop
Archives
Publicité