Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NellyPop
28 juillet 2015

Les vernis et moi : tag vernis

vernisjaunes

J’aime beaucoup lire les différents tags qui circulent sur les blogs beautés. Aujourd'hui, j’ai donc décidé de me prêter au jeu. Et c’est avec les vernis que je commencerais, le reste ne m’inspirait pas beaucoup. J’ai fait un mix des différents tags que j’ai trouvé sur le web. Voici les 15 questions, n’hésitez pas à partager et n’hésitez pas à le faire aussi ;

 

Combien de vernis as-tu ?

Non, je ne vous le dirais pas. Beaucoup ! Beaucoup trop ? Je dépasse facilement la 100ne. Pour preuve, mon tableau Pinterest  où j'ai commencé à référencer ma collection qui dépasse déjà les 140. Pour ma décharge, je peux dire que ça fait des années que je construis ma collection et qu’elle n’est pas le fruit d’un jour.

 

A quel âge as-tu commencé à porter du vernis ?

J’ai dû commencer “sérieusement” vers l’âge de 13-14ans, en 5e je suppose.

 

Quel est le vernis dont tu ne pourrais pas te passer ?

Le “mesmerize” de Essie, que je mets et remet régulièrement depuis que je l’ai acheté.

 

Quels sont les vernis que tu n'as pas acheté ?

Je pense à trois vernis à la première réflexion. Le “bleu majorelle” de Yves Saint Laurent que mon frère m’a offert pour mes 30ans, ces deux vernis NYC que ma grand-mère m’a offert et enfin ces Catrice offert par le chéri. A leur décharge, je possède déjà tant de couleurs, qu’il est difficile de faire des bons choix.

 

Quel est le vernis que tu utilises pour te démarquer ?

En ce moment, je suis accro aux vernis holographiques. Dans mon cercle d’amis et famille, ce ne sont pas des finis que l’on retrouve.

 

Quel vernis regrettes-tu d'avoir acheté ?

Je ne suis pas d’une nature impulsive quand j’achète des vernis, donc généralement, je n’ai pas de regrets. Si cela arrive, je le donne à quelqu’un qui adhère plus à la couleur que moi.

 

Quel sont les vernis le plus et le moins cher que tu possèdes ?

Le plus cher ? sans doute le « bleu Majorelle », le moins ? un vernis acheté sur le marché pour 1€ !

 

Quel est ton vernis favoris du moment ?

Aujourd’hui je porte le de ILNP, je pense que cette dernière collection est un vrai coup de cœur !

 

Ma marque préférée ?

Je reste sur Essie, même si j’ai eu une très grande période OPI.

 

Ma wishlist ?

J’aimerais tester les Color club, Zoya ou encore Butter London

 

Ma couleur passe-partout ?

Le vert, dans toutes ses tonalités.

 

collection

Ton moment manucure

Généralement, le dimanche soir, après manger, devant un film. Je change toutes les semaines, sauf quand je reçois une commande et que je dois ABSOLUMENT tester l’une des couleurs !

 

 

Est-ce que tu adores, aimes ou est addict aux vernis ?

Bonjour, je m’appelle Nelly et je suis addict aux vernis à ongle.

Publicité
Publicité
Commentaires
NellyPop
Publicité
NellyPop
Archives
Publicité