Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NellyPop
15 juillet 2013

RIP Cory Monteith

En me levant hier matin, fête nationale française, j'ai lu la triste nouvelle : l'acteur Cory Monteith était décédé.

Il a eu des problèmes de drogues l'an passé et c'est immédiatement l'overdose qui est venu en tête de tout le monde. L'autopsie doit avoir lieu aujourd'hui mais personne ne sait encore ce qu'il s'est passé. Il avait 31 ans et la vie devant lui. J'ai regardé Glee, sans être une grande fan et son personnage avait plutôt tendance à m'agacer... pourtant, je suis sûre qu'il aurait eu une belle carrière s'il avait pu.

Le soir, c'est le verdict du procès de George Zimmerman qui faisait les gros titres. Il a été acquitté pour le meutre d'un jeune garçon black aux USA, Trayvon Martin. Je suis extrèmement déçue par ce verdict comme beaucoup, lorsque je lis certaines réactions. Est-ce que le verdict aurait été différent si la situation avait été inversée ?

Malheureusement oui, je suis convainque que le verdict n'aurait pas été le même. Deux nouvelles tristes parmi tant d'autres, le monde dans lequel on vit, commence à me faire flipper et je me demande surtout ce que je peux faire pour avoir un impact et aider le monde à aller mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
NellyPop
Publicité
NellyPop
Archives
Publicité